TECHNICIEN SYSCOM H/F (TECHNICIEN SYSCOM)

Présentation de l'entreprise :

Spécialisée dans la construction d’infrastructures de télécommunications, dans l’installation et la maintenance d’équipements téléphoniques et informatiques, et aussi dans le déploiement et la maintenance de réseaux d’énergie,notre client a sans cesse développé son savoir-faire en réseaux et télécommunications au service des opérateurs, des équipementiers, des entreprises, des collectivités et du grand public.
Description du poste :

Votre rôle :
Au sein de l'équipe support vous serez rattaché au responsable centre relations services clients, vous prenez en compte, qualifiez, et résolvez les incidents remontés par les clients professionnels. Dans ce cadre, vous assurez le relationnel avec les clients et quand c'est nécessaire avec les fournisseurs.
Votre profil :
Motivé(e) et dynamique, vous êtes capable de vous adapter rapidement à divers environnements techniques. Organisé(e), vous savez travailler en autonomie et faire preuve d'initiative dans le respect des procédures définies.
Les missions :
Vous rejoindrez le service client de la société pour :
•Assurer la prise d'appels des Clients et la résolution des incidents techniques.
•Établir un premier diagnostic et une résolution au téléphone ou en télégestion pour les incidents
•Assurer l'analyse technique des incidents, son reporting
•Assurer le relationnel client
Connaissances et qualités requises :
•Connaissance dans la téléphonie d'entreprise (Avaya, Alcatel, Matra…)
•Connaissances des réseaux Ethernet (IPv4/IPv6, routage statique et dynamique…)
•Aisance téléphonique, bonne expression écrite et orale
Le poste :
•Disponibilité : .
•Lieu : Labège 31
•Déplacement : Non
•Type de contrat : CDD
•Salaire indicatif : selon profil
Poste : Technicien(ne) Hotline Téléphonie Data

Rattaché au responsable du service client, vous prendrez en charge l'analyse et la résolution par téléphone ou en télégestion pour les professionnels de demande client sur les systèmes de communication vois et data.

Suite à la prise d'appel faite par le front office vous serez en charge de :
- La prise en charge du ticket précédemment créé par le front office
- La vérification que le client est sous contrat ou non
- La collecte des éléments technique nécessaire pour l'analyse du ticket
- Le rappel du client pour traiter l'incident
- L'escalade niveau 2 si nécessaire
Type de contrat : CDD
Région : 31- Haute Garonne
Secteur d'activité : Construction / BTP
Nombre de poste(s) : 1
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